2017-03-20 03:41:16+0000 - Montréal, Québec, Canada

Nous avons rassemblé les questions les plus fréquemment posées en une foire aux questions (FAQ) pour vous aider à jouer et à gagner. Si vous avez besoin d’assistance ou avez des questions, communiquez avec nous à même l’application en touchant Moi > Paramètres > Obtenir de l’aide.

Les détails

Célébrez les 100 ans de Harley-Davidson® au Canada. Jouez pour une chance de gagner un prix parmi les 500 lots de prix secondaires et le grand prix consistant en une Street Glide® Special Harley-Davidson®, édition limitée, munie d’un kit de peinture exclusif du 100e anniversaire, d’une valeur de 28 000 $ CAN.

Aucun achat n’est requis, mais vous devez être un résident canadien et être titulaire d’un permis moto valide pour courir la chance de gagner. Consultez les règlements officiels pour en savoir plus. Le concours se termine le 29 juillet 2017.

Le Défi H-D®100 est-il réservé aux résidents canadiens ?

Oui. Vous devez être un résident canadien pour jouer. Toutefois, lorsque nous lancerons le Volet 2 en mai 2017, vous serez en mesure de rouler partout dans le monde pour recueillir des points.

Combien y a-t-il de défis ?

En janvier, nous avons lancé deux défis afin de donner aux motocyclistes la possibilité de recueillir des points lors des Salons de la moto CIMC et dans toutes les concessions Harley-Davidson de partout au Canada.

Préparez-vous au Volet 2 qui sera lancé en mai 2017 et qui comprendra :

Des défis en concession;

Le défi Test Our Metal:tm:;

Parcourir les routes iconiques de partout au Canada;

Des défis de randonnée ouverte;

Des arrêts dans des lieux d’intérêt.

Est-ce que j’obtiens des points en m’inscrivant ?

Non. Pour recueillir des points, vous devez vous présenter dans les concessions Harley-Davidson du Canada. Surveillez les défis à venir en mai 2017.

J’ai mis à jour la version la plus récente de l’application EatSleepRide Motorcycle GPS mais je ne vois pas mes points.

Connectez-vous à l’application ESR et activez les notifications Bluetooth et les notifications poussées pour recueillir des points ! Si le problème n’est toujours pas réglé, rendez-vous sur l’App Store et sur Google Play pour vous assurer que vous possédez bien la plus récente version de l’application. Nous effectuons des mises à jour sur une base hebdomadaire.

Pourquoi dois-je activer la fonction Bluetooth ?

L’application ESR utilise la technologie de balise de proximité Bluetooth pour activer le jeu et la collecte de points. Connectez-vous à une balise de proximité pour signifier « Je suis ici. Donnez-moi des points. »

Pourquoi dois-je activer la fonction de notification poussée ?

Lorsque vous entrez dans une zone de jeu et que vous vous connectez à une balise de proximité Bluetooth, nous utilisons les notifications poussées pour vous informer que vous avez des points.

L’activation de la fonction de notification poussée valide votre admissibilité et déclenche les fenêtres de notification de points. Appuyez sur OK pour recueillir des points. Vous devriez alors voir le total de vos points et votre classement à jour.

Les fonctions Bluetooth et de notification poussée sont activées, mais je ne vois pas mes points.

Pour jouer, vous devez vous inscrire au défi et accepter les modalités en appuyant sur l’onglet « Challenges » (Défis) de la barre de navigation inférieure. Impossible pour nous de savoir que vous jouez si vous ne faites pas partie du jeu !

J’ai reçu une notification, mais lorsque je l’ai ouverte, rien ne s’est passé.

Vous devrez être près d’une balise de proximité ESR pour voir les points apparaître et recueillir des points. Supposons que vous recevez une notification poussée à la concession, mais que vous n’ouvrez la notification poussée qu’une fois de retour à la maison, vos points ne seront pas recueillis.

Je me trouve dans une concession pour la première fois, mais je ne peux pas recueillir mes 50 premiers points.

Vous êtes connecté et les fonctions Bluetooth et de notification poussée sont activées. Il se pourrait que vous ayez de la difficulté à vous connecter à la balise de proximité. La balise de proximité ESR se trouve peut-être à plus de 7,6 mètres (25 pieds) de vous. Présentez-vous à la caisse ou à la zone d’information principale pour savoir où se trouve la balise.

Je me trouve dans une concession pour la seconde fois, mais je n’arrive pas à recueillir mes 40 points.

Selon le règlement, votre deuxième visite ou votre visite ultérieure à la concession ne peut être effectuée avant sept jours pour recueillir vos points. La période de sept jours est calculée à la minute près. Par exemple, si vous avez recueilli des points pour la dernière fois le jeudi à 16 h 24, vous pourrez revenir le jeudi suivant à 16 h 25 pour recueillir plus de points.

Votre première visite vous donne 50 points, la deuxième, 40 points, la troisième, 30 points, la quatrième, 20 points et la cinquième ajoute 10 points de plus à votre compte total.

Pourquoi le nombre de points décroît-il lors de chaque visite dans le cadre du défi en concession ?

Dans un souci d’équité, nous avons créé cette règle pour que les gens qui vivent près d’une concession ou qui croisent une concession chaque jour sur leur trajet ne profitent pas d’un avantage indu.

Comment faire pour jouer ?

Téléchargez l’application GPS motocyclette EatSleepRIDE® gratuite à partir de l’App Store ou de Google Play. Inscrivez-vous, allez sous l’onglet « Challenges » (Défis) et acceptez le défi !

Comment jouer au défi H-D 100

Comment jouer au défi H-D 100

Cumulez des points. Vous pourriez ganger des prix. Comment jouer À partir de maintenant jusqu’au 29 juillet 2017 à 9 h (HE) vous pouvez obtenir des points pour gagner des prix. Aucun achat n ...
0 Comments
You must Log In to submit a comment